Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemin faisant
5 avril 2011

Darhamsala ... Mc Leod Ganj

Je suis tout pres du lieu de residence du Dalai lama sur les hauteurs de Darhamsala donc

Ici tout    tout semble tres paisible, pas de circulation. Une vue d environ une centaine de kilometre sur la vallee. Pas de pollution. Dans les rues des touristes europeens, des moines tibetains, des marchands de souvenirs respectueux. La nourriture est bonne et tres bon marche. Le soir, jusqu a 22h, quelque reunions de musiciens.

Je vais profiter de tout ca        POUR MOI        et donc lacher les ordi et les cyber.

Je veux me reserver ces derniers jours egoistement     pour moi   et  rien que pour moi.

Je n ecrirai plus que Samedi soir ou plus certainement Dimanche de Latille.

Merci a toi Honorine d avoir achever de me convaincre que c etait a vivre. Car c est a vivre en effet. Bien que je me sente plus touriste que participant. Je me connais tres bien, je prends des info, il me faut generalement plus de temps qu au commun des mortels pour m adapter a un environnemnt nouveau mais c est peut etre aussi que ce qui m interesse c est de comprendre comment sont les choses pour entrer bien plus profond dedand et participer plus que la plupart des gens.

Je voulais que tu me donne des tuyaux. Pour le prochaine fois alors lol

Aurelie, je pense pas aller trop vite qd mm, mais ici tout vas vite. a tres vite pour cette mega soiree photo. En te souhaitant une bonne readaptation a la vie poitevine. Bisous toi

En effet Lili, j aurais de belles choses a raconter a mes petits enfants. Je sais que je n aurais pas d enfant suis pas fait pour ca, mais etre papy l idee me plait bcp. Pose tes livres et sois pas cool lol.

Gros bisous Sophie. Tu sais Sherpa ... c est dur. Ne regrette rien. La prochaine fois je t emmene ?

Merci infiniment Carine et Bertrand aussi pour etre passer voir mes loulous. Quel bien ca fait de les savoir bien. Mille milliards de merci profonds. Pour avoir creer le lien avec Honorine aussi. et pour ton sac a dos et aussi pour tout le reste et ce qui suivra. Mes chaussures? trop chaudes ..... lol. A tres tres vite. Je vous embrasse.

Merci Guillaume, j ai souvent pense a toi ces jours ci. J ai un grand frere que bcp pourrait m envier. Alors profitons en non ?

J ai tres tres souvent penser a toi aussi mon Steph. Tu sais parler au steph toi ! et tu as tres souvent raison. Je te trouve tres sage  ....   mais en mm temps    .... pas du tout   !!!!   LOL   Rendez vous est donc pris pour une traverse du Maroc en descenbre ... regalades et poilades au programme sans la barriere de la langue    !!!!! mais avec plein de gens merveilleux aussi. Bises mon lapin  .... j espere que tu roucoules   ..... 

Bisous aussi Jeanne euh merci ? est ce vraiment necessaire ? On sait quoi tous les deux, et ce qui n est pas ecrit a etait dit et ecouter .... Bisous ma Jeanne.

Je vous embrasse aussi mes parents tres tres fort, et ai hate aussi de vous retrouver mais que Samedi qd mm. Un pere qui amene son fils s envoler et un fils acceuilli par son pere a son retour ca de la gueule aussi ca. Je vous aime a Samedi.

Un Bisou tout particulier aussi a ceux que je choisis de ne pas mentionner. ils se reconnaitront et savent tres bien .... parce qu a tous je leur ai dit ...

Manaste

Bisous a toutes et tous

Je file en prendre pour la redonner

Soyez pas sage

Stephane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui! je n'ai plus qu'à trouver une nounou pour 2 mois...ça va douiller!!! mais bon j'ai 1an et demi pour économiser, ouf! Bon retour! bises
G
J'ai envie de bouger ,encore +
chemin faisant
Publicité
Publicité