Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemin faisant
5 avril 2011

Retour in India

Entre temps L Inde est Championne du monde de cricket    ......

 

Je quitte finalement le nepal, pas fache car fatigue par le manque de sommeil, par le bruit, la pollution les incessantes sollicitations d un peuple gentil mais voila.

De mauvaise humeur un peu dans la torpeur.

6 controle a l aeroport, 3 passages en caisson, 3 passage aux detecteurs et une fouille manuelle pour prendre le zinc donc 2 heures a faire la queue. Je le craignait et donc vecue.

Je suis enerve.

Je me souviens alors d une pensee.

                    On cree ce que l on redoute    On projete ce que l on souhaite

Je pense a ca en me voyant penser que je sens mais pas du tout ce zinc arriver.

Je me calme    ......     je positive   ....   je me rends compte de ma fatigue   et je m endors.

En arrivant a l aeroport, je vois Kharak qui tiens dans sa main une affichette " Mr PETIT".

Et la     .....     C est pardi   !!!!    wellcom in India    Wellcom chez Pinder !!!

Il m informe que c est avec lui que je vais passer mes dernier jour a travers l inde, bon cool.

On pars recuperer sa voiture,  que je suis tres presse de VOIR   ........

Il demande son chemin   ....   il redemande son chemin 10 metres plus loin   .....   je suis ... curieux.

On prends un ascenseur first floor, on sort   .....    on retourne dans l ascenseur    second floor    idem

Je le suis    sans desespoir sans me marrer c est autre chose   ....  il est taxi man qm mm  !!!!!

On trouve la voiture      WOUAOU   on a pas l equivalent en France. C est un melange de 504 Pigeot et de  et de  ...  je sais pas  lol voir photo. mais y a la clim !!!!!!!

Je regle ce que je dois au voyagiste et on pars.

Il demande son chemin 5 ou 6 fois   ..... et on trace sur une bonne route.

Je decouvre une belle campagne tres tres plane avec des gens partout.

J enleve mes chaussures m allonge a l arriere et m endors un peu.

Pour rejoindre Darhamsala un nuit de pause a Chandigar, mais pour trouver l hotel    ...........

C est moi qui lui indique le chemin   oui oui Stephane atteint d un cancer de l itineraire routier indique le chemin a un taxi man.

Lui il demande son chemin, oublit immediatement descend regarder des plans sans les comprendre en laissant sa voiture ouverte moteur tournant, et ne la ferme a cle que qd il y revient pour reprendre la route.

Un phenomene ce mec, maintenant je me marre, gentiement mais je me marre.

Kharak est un nepalais de 50 ans avec 3 enfants de 20 a 25 ans, a charge et dont 2 sont docteurs   .....

Il est cool.

Hier pour arriver a Darhamsala, nous avons attaque la montagne, paysage splendides un regalade totale mais tres tres tres longue .....  10h de route pour 6 d annoncees.

Je l ai devine facilement qd me reveillant d une petite siestoune, il m a dit " Yes yes this is a new road better better". Il a demande son chemin a chaque carrefour !!!! mdr    mais dans le carrefour, ainsi il n avait pas le temps d oublier   ..........

Ce mec il gagne a etre connu croyez moi.

Enfin     

Je vais donc profiter a maximum de ces derniers jours    ......     avec Kharak    ca promet d etre etonnant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chemin faisant
Publicité
Publicité